Nouvelle Turquie évolue et le site internet déménage !

11407305_103797536625944_1127563847445540830_nLe site internet déménage sur www.nouvelleturquie.com , Nouveau site et améliorations !

Tout d’abord les traductions sont classées dans des rubriques (Femmes, Kurdistan, Classe Ouvrière, LGBT, Répression…) pour faciliter les recherches en fonctions de vos centres d’intérêts.

Grâce aux travaux de camarades qui suivent Nouvelle Turquie, nos articles sont traduits dans plusieurs langues (anglais, bengali, espagnoles…), nous avons donc fait en sorte de les mettre en valeurs.

Nous remercions ces contributeurs/trices internationalistes et lançons un appel à toutes les personnes capables de traduire dans d’autres langues les articles de Nouvelle Turquie. Ce travail a permis le développement de la solidarité internationaliste et de la connaissance mutuelle. L’actualité révolutionnaire a ainsi pu être connue en Inde, en Italie, en Angleterre, en Norvège…

Autre nouveauté, une Bibliothèque est mise en place dans laquelle vous trouverez des traductions de textes et de positionnements des organisations révolutionnaires de Turquie et du Kurdistan. Elle est toujours en développement et va rapidement grossir.

Ce nouveau site est accessible dès maintenant, mais évidemment, étant toujours en construction, certaines choses vont évoluer.
Nouvelle Turquie continue donc sur www.nouvelleturquie.com !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s