Les corps de 12 combattants du YPG/YPJ ont été envoyés au Başur Kurdistan

sengal resimler son12 combattants de la liberté, qui avaient perdu la vie lors de l’attaque Komutan Rubar, ont été envoyés à Derik, dans le Başur Kurdistan [NDLR: Kurdistan Irakien] où ils sont attendus par des centaines de personnes.

REDACTION (18.06.2015) – Les corps des combattants du YPG/YPJ, qui ont perdu la vie dans leurs luttes contre les gangs de DAESH dans le canton de Cizir durant l’attaque Komutan Rubar, ont été envoyés durant une cérémonie au Kurdistan Başur où ils sont attendus par des centaines de personnes. Les noms des combattants qui ont perdu la vie sont : Zagros Colemerg, Baran Bari, Tekoşin Dersim, Rübar Ozom, Doxan, Robin Argeş, Newroz Elih, Zilan Eytan, Agir Deniz, Bawer Jiyan Amed, Laşer Amed et Şerzad Diyar.

sengal resimler son 1Durant la cérémonie funéraire, un des commandant du YPG, Roza Derik, le Président du Concile des Martyrs Rezan Gulo et Merwan Xelil qui parlait au nom du TEW-DEM, ont tenu un discours et ont déclarés que tous les martyrs combattants de la liberté ne seront pas oubliés. Ils ont appelé le peuple à appuyer, aider ou subventionner. Le verbe supporter existe en français mais se traduit par « to tolerate ». »>supporter les martyrs combattants de la liberté dans tous les domaines.

Traduit de : http://www.halkingunlugu.net/index.php/man%C5%9Fet/1754-12-ypg-ypj-sava%C5%9F%C3%A7%C4%B1s%C4%B1n%C4%B1n-cenazesi-bakur%E2%80%99a-u%C4%9Furland%C4%B1.html

flag-English https://nouvelleturquie.wordpress.com/2015/06/20/the-corpses-of-12-ypgypj-fighters-were-sent-to-basur-kurdistan/

Publicités
Cet article, publié dans Halkın Günlüğü, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s