Pourquoi les pieds de la grue se sont-elles cassées ?

GrueDans un chantier à Izmir, le métal composant les pieds d’une grue s’est rompu, deux ouvriers ont perdus la vie !

Récemment, il y a de plus en plus de nouvelles de morts sur les chantiers de constructions, qui font que cela ressembles à des assassinats. Des échafaudages qui tombent, des grues qui se renversent, des chutes d’acier, des poutres qui s’effondrent … Aux questions « Pourquoi ? » « Pour quelle raison ? », on obtient pour réponse que c’est la faute des ouvriers. Peut-être que l’ouvrier a mal posé son pied, peut-être que sa tête s’est mise à tournée, ou peut-être qu’il n’était pas concentré …

« Dans ce cas, pourquoi le métal qui compose les pieds d’une grue s’est rompu ? » à cette question, on trouvera pour réponse encore une fois que c’est du à une faute d’un ouvrier.

Aujourd’hui dans un chantier à Izmir, le métal composant les pieds d’une grue s’est rompu. Cette énorme masse s’est effondrée sur les ouvriers. Deux ouvriers ont perdu la vie et trois ont été blessés.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de poser la question « Comment les pieds peuvent-ils s’effondrer, compte tenu de l’importance de cette partie de la grue ? »

Les médias ont annoncés :

Le grutier Osman Top, âgé de 56 ans, a commencé le travail d’apport d’acier du bâtiment vers 17:30 sur le site de Esin à Izmir Karsiyaka. Selon les rapports initiaux, c’est à ce moment que la grue s’est écroulé du au métal qui a rompu.

Avec l’effondrement de la grue qui avait près de 60 mètres de haut, le grutier Osman Top et l’expert en acier Şerafettin Esen, âgé de 53 ans, sont morts.

Les blessés Çetin Yilan, Mehmet Gürbüz et Doğan Aypayoğlu ont été amenés à l’hôpital central de Karşiyaka. Selon nos informations, leurs états de santé s’améliore.

Traduit de : http://alinteri.org/kule-vincin-ayagi-neden-kopar.html

Publicités
Cet article, publié dans Alınteri, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s