MKP a pris des mesures pour punir Fehmi Altınbilek

MKP BayrakLe Maoist Komünist Partisi (MKP) revendique son action punitive du 6 juin, à Beşiktaş à Istanbul, visant à tuer Fehmi Altınbilek, membre actif de la JİTEM et de la contre-guérilla, assassin d’un grand nombre de révolutionnaires communistes, tel que le leader communiste İbrahim Kaypakkaya, Ali Haydar Yıldız et Mahir Çayan. Le MKP a annoncé que l’action a été faite par ses forces militaires les Partizan Halk Güçleri.

REDACTION (08.06.2015) – Le Maoist Komünist Partisi (MKP) a publié une déclaration indiquant avoir pris des mesures pour punir le célèbre tortionnaire Fehmi Altınbilek à Beşiktaş le 7 juin. Selon les déclarations que nous avons reçues par email, ce sont les Partizan Halk Güçleri (PHG) qui sont liés au MKP qui ont commis l’action. Ils s’excusent d’avoir visé également son épouse par erreur et déclare : « Même si c’est tardif, il s’agit de justice prolétarienne exécuté par les Partizan Halk Güçleri sous l’autorité du MKP qui a condamné à mort le colonel retraité Fehmi Altınbilek. »

Comme nous l’avons appris hier dans la presse bourgeoise, Çetin Oğuz était la fausse identité sous laquelle vivait le célèbre tortionnaire après ses massacres et sa promotion au grade de colonel. La presse bourgeoise a expliqué qu’on a tiré sur Altınbilek et son épouse alors qu’il se rendait au bureau de vote et qu’à ce moment ils étaient gravement blessés à l’hôpital.

Nous partageons la déclaration du MKP que nous avons reçu : PHG Bayrak

« La révolution ouvre la voix en supprimant les obstacles, Et conduit à la victoire ! De la part des prolétaires et des travailleurs des diverses nations et nationalités de Turquie et du Kurdistan du Nord !

Fehmi Altınbilek, le célèbre tortionnaire, est gravé dans nos mémoires pour l’assassinat du camarade İbrahim Kaypakkaya, a été puni dans une action révolutionnaire historique des Partizan Halk Güçleri (PHG). Dans une perspective de Guerre Populaire Socialiste en vue de la révolution, nous les forces militaires urbaines les Partizan Halk Güçleri, saluons le peuple suite à l’action de justice populaire ! Gloire au Partizan Halk Güçleri sous la direction de notre Parti !

Chers camarades;

Le colonel Fehmi Altınbilek, célèbre fasciste responsable de la torture longue de plusieurs mois du camarade fondateur et chef, İbrahim Kaypakkaya puis à son assassinat le 18 mai 1973 et de l’assassinat de notre camarade Ali Haydar Yıldız, puis du massacre de nos camarades de luttes, les Kızıldere ainsi que de Mahir, actif au sein du JITEM et des escadrons de la mort de la contre-guérilla, a été puni de mort par les Partizan Halk Güçleri sous la direction de notre Parti en réponse à ses crimes et en tant qu’ennemi du peuple, le 6 juin 2015 à İstanbul/Beşiktaş.

Lors de cette action révolutionnaire armée, il y a eu malheureusement un accident. Notre objectif n’était pas de prendre pour cible son épouse, qui a plus tard succombée à ses blessures. Même s’il s’agit d’un accident, compte tenu de la responsabilité que nous avons dans son décès, nous présentons des excuses dans un esprit révolutionnaire. Cependant, cet accident ne peut pas décharger notre action de son essence révolutionnaire.

Dans cette action révolutionnaire, nous avons demandé des comptes au responsable des assassinats du leader communiste, le camarade Kaypakkaya et du premier commandant de la TIKKO, Ali Haydar Yıldız, le tortionnaire Fehmi Altınbilek. Nous avons vengé le meurtrier du massacre des Kızıldere. Par la même occasion, nous n’avons pas laissé impuni les crimes contre le peuple, nos camarades et les révolutionnaires, que nous avons vengé par une action radicale en accord avec la ligne de la Guerre Populaire Socialiste. Nous avons prouvé une fois de plus que le prolétariat et les travailleurs ne sont pas vulnérables. C’est par cette volonté communiste et révolutionnaire que nous avons puisé de nos martyrs que nous avons demandé des comptes aux bourreaux sanglants.

Malgré le fait qu’il vivait sous la fausse identité de « Çetin Oğuz », protégé par le gouvernement, le meurtrier Fehmi Altınbilek ne pouvait pas s’attendre à ce que cela fonctionne cette fois-ci. Sous la protection du gouvernement pendant de longues années, il s’était habitué à être protégé, mais il ne pouvait pas échapper à la justice populaire et à la punition exécutée par les PHG sous la direction du MKP. Une fois de plus au travers de notre action révolutionnaire, il a été prouvé qu’aucune force réactionnaire ne pouvait echappé à la justice révolutionnaire prolétarienne.

La force armée des prolétaires et des travailleurs, les besoins de la lutte de classe et de la nature de la contre-révolution, rendent légitime la violence révolutionnaire qui continuera à être appliquée. La Guerre Populaire Socialiste continuera à être développée dans ce sens. La révolution répondra à la violence contre-révolutionnaire en y mettant fin.

Même si c’est tardif, il s’agit de justice prolétarienne exécuté par les Partizan Halk Güçleri sous l’autorité du MKP qui a condamné à mort le colonel retraité Fehmi Altınbilek. Tôt ou tard, même si c’est tardif, des comptes seront demandés pour les crimes commis contre les révolutionnaires et nos camarades ! Ceci est basé sur la stratégie défensive actuelle et sur la pratique correcte. Les PHG sont une force armée de la révolution, qui sont une assurance absolue quand à demander des comptes.

Sans oublier les responsables de la mort dans des massacres de nos camarades luttant pour la liberté du peuple, nous continuerons à les venger par nos actions révolutionnaires, qui font parti de notre lutte communiste.

Pour les martyrs de notre Parti et de la Révolution, nous avons demandé des comptes, nous les demandons, et nous les demanderons !

Tout ennemi du peuple qui aura versé le sang de notre Peuple, de notre Parti ou de nos Camarades, ne restera pas impuni ! fehmi altnbilek

Vive notre Parti, le Maoist Komünist Partisi et sous sa direction, les Partizan Halk Güçleri – Halk Kurtuluş Ordusu, les Maoist Gençlik Birliği et les Maoist Kadınlar Birliği !

Vive la Guerre Populaire Socialiste !

Maoist Komünist Partisi Comité Central – Bureau Politique »

Traduit de : http://halkingunlugu.net/index.php/man%C5%9Fet/1730-mkp%E2%80%99den-haziran-ayaklanmas%C4%B1n%C4%B1n-y%C4%B1l-d%C3%B6n%C3%BCm%C3%BCne-ili%C5%9Fikin-a%C3%A7%C4%B1klama.html

italy_flag https://ccrsri.wordpress.com/2015/06/13/turchia-un-militare-assassino-di-dirigenti-rivoluzionari-giustiziato-ad-istanbul/

Publicités
Cet article, publié dans Halkın Günlüğü, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour MKP a pris des mesures pour punir Fehmi Altınbilek

  1. Ping : Turchia: un militare, assassino di dirigenti rivoluzionari, giustiziato ad Istanbul. | Collettivo Contro la Repressione per un Soccorso Rosso Internazionale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s