Interview des guérilleros de la HKO

hko gerilallari roportajInterview des guérilleros du MKP/HKO pour répondre aux différentes questions en rapport à la HKO

REDACTION (31/05/2015) – L’Armée de Libération du Peuple (HKO), sous la direction du Parti Communiste Maoïste (MKP) a publié une interview des guérilleros.

Dans une interview postée sur Youtube, les guérilleros expliquent les positions de la HKO sur la question du Moyen-Orient, des élections, des forces révolutionnaires, du parlement et de la question des femmes.

Les guérilleros se sont adressés au peuple de Dersim concernant en particulier le parlement. A ce propos, ils ont dit : « Le peuple de Dersim doit jouer un rôle historique. Il ne devrait jamais élire les sales partis bourgeois, particulièrement CHP. Tous les partis réactionnaires doivent être démasqués ».

De plus, les guérilleros se sont adressés à tous les membres du parti, activistes et aux travailleurs leur disant : « Ce n’est pas suffisant de lancer des cocktails molotov devant les barricades. Après les lois sur la sécurité intérieure, jeter des cocktails molotov est condamné par une peine de prison de 13 ans. Il est temps d’arrêter les lances-pierres et les cocktails molotov et de prendre les armes. La voie vers la liberté n’est pas dans le parlement, mais elle vient des montagnes, du maquis et des armes ».

Le lien vers l’interview est ci-dessous.

Interview du MKP/HKO : https://www.youtube.com/watch?v=KjTYRxGpogE

Traduit de : http://www.halkingunlugu.net/

Publicités
Cet article, publié dans Halkın Günlüğü, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s